noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature:Intrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
intrixx
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Ma candidature:Intrix Répondre en citant

Bonjour a vous chère communautés De Noctuma
Je postule pour devenir Animateur de votre serveur 

Sommaires : 
1: Présentation IRL
2: Présentation IG
3: Exemple D'Event
4: Pourquoi Noctuma-Serveur ?
5: Pourquoi moi et pas un autre?
6: Horraires
7: Petit Mot de la fin

1: Présentation Irl

Je me nomme Erwann Dantec J'ai 14ans (de maturité 
 et d'humour) J'habite en Bertagne......Bretagne
 A chateauneuf-du-faou (pas une ville de fou !!) Je suis en 3em et je fait du Handball Le mercredi apres midi j'aime la musique (keen'v) Dofus et le Hand 

2: Présentation IG

Intrix sacrieur de cercle 129 eau sur le serveur lily
Digital-Monster Iop Te sur Akwarre lvl 
5 ans de jeu a dofus :O
Plus 2 Sur privé

3: Exemple d'Event

1: cache-cache (connu)
2: Quizzz (idem)
3: PVP (connu)
4: Théâtre (Les joueur se mettes par groupe de 2à 6 pour nous inventer une petit piece de theatre les membres du jury (le staff) vote !)
5: Gendarmes VS voleur (peut etre connu)( les voleur doivent s'emparer d'un tresors que garde les voleur ce qui va tourner en pvp/cache-cache)
6: Coiffes: Je met une coiffes au hasards les joueur doivent me mettres le nom CORRECT de la coiffes !(Accents,Majuscule comprises)
7: Morph Conue

4: Pourquoi Noctuma Serveur ?
Tout simplement parceque je trouve se serveur trés simpathique (Joueur comme staff) qu'il y a de l'ambiance et que c'est (pour moi) le meilleur serveur que je connaisse !

5: Pourquoi moi et pas un autre?

Parceque j'ai décider !!!! Non serieusement parceque je m'y connait beaucoup en commande et animation j'ai était Animateur sur plusieurs serveur mais il on fermé( Entre autres Mylaise Serveur ou  Fec-Fe-Momomo etait codeur) 
 et que je me fait rapidement ami avec les joueur 

6: Horraires

Lundi: 17H30 à 21h30
Mardi,Jeudi,Vendredi : 18h à 22h
Mercredi 15h à 22h
Samedi,Dimanche toute la journée le plus souvent 

7: Petit mot de la fin

Merci a vous tous d'avoir lu que vous amier ou non :O le choix est votre !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiheros

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Ma candidature:Intrix Répondre en citant

Très flash les couleurs , Très bien présenter , et je suis favorable pour un Test de 2 semaines .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Ma candidature:Intrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation