noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tiins pour le poste de modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiinx

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 01:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Tiins pour le poste de modérateur. Répondre en citant

Bonjour , 

Voici ma candidature pour espérer un jour faire partit du staff de Noctuma.
Commençons pas le commencement ! 
Sommaire :

I-Présentation IRL 

II-Qualités & Defaults 

III-Présentation IG 

IV-Petit Rôle Play 

V-Motivations 

I-Présentation IRL 

Bien , Je me présente Enzo collégien en dernière année, Je suis né le 25 septembre 1997 ; J'ai donc a vos calculatrices : 14ans.
Je vis en Vendée (85) Pas loin de la Roche /Yon.
J’étudie au collège Sainte-Marie.
J'aime bien sortir avec les amis ; Geeker ; faire du vélo ; Profiter de ma jeunesse...
Par contre je déteste le collège les rageur...et je crois que c'est tout.

II-Qualités & Défaults  

Je suis plutôt bon vivant , bien dans ma peau , compréhensif (pas trop non plus...) , facile a vivre , Tranquille calme posé je n'aime pas me prendre la tête
& Je crois que je n'ai pas asser de recul pour pouvoir juger mes défaults...

III-Présentation IG 

En jeu je débute sur le serveur Jugement-divin ma fait découvrir ce serveur  j'ai déjà fait connaissance d'un modérateur : Skipiea
Avec qui j'ai sympathisé.
Pour le moment j'ai un Iop(Tiins) et un Eni(Tiinx) 

IV-Petit Rôle Play 

*Le Iop arriva dans la pièce , s'assit sur son fauteuil sortit un dofus Turquoise de sa sacoche et dit tout haut au personnes 
présentent dans la pièce*

"Ah , mes chers enfants , je vais vous conter une histoire , celle de ce Dofus ! Pour commencer qui pourrais me dire de quel dofus il s’agit ?

-Moi Grand père ! C'est un Dofus Turquoise !

-Très très Bien Tiins ! 

-Eh ! Je le savais aussi Grand père ! Répliqua Jugement.

-Jugement tu n'avais qu'a le dire avant , na ! Dit Tiins d'un ton moqueur.

-Les enfants , arrêtez tout de suite , vous ne voulez pas connaitre cette histoire ?
-Si , Grand père , Dirent t'ils en coeur.

-Bien , Pour commencer je vais vous raconter mon départ de chez mes parents.
C'était un beau jour de Flovor la neïge avait toute fondue , je devais avoir une dizaine d'années et je vis un homme aillé , des ailles rouges sur une dragodinde qui , comme par magie prenais les couleurs de cet homme

-Bah c’était une dragodinde caméléone ! tout simplement !

-Jugement , s'il te plait écoute !
Donc sur ça dragodinde il partait vers le nord.
Ah , j'ai du oublier de vous dire que étant petit je vivais à Sufokia ! 

-Oui tu avais oublié Grand père ! 

-Merci Tiins , bon je peux continuer ?
Donc je vis cet homme et une minute après trois homme avec des ailles blanches partèrent a la recherche de cet homme , je leur indiqua une fausse route et je courus prévenir le Iop , je me suis éloigné de chez moi jusqu’à ne plus retrouver le chemin de retour...
Je m’égara dans une foret sombre sombre et un autre Iop m’interpella 
"Bonjour mon petit tu es perdu ?

-Oui monsieur...Je ne retrouve plus ma maison.

-Oh quel dommage ! "

Il avait les cheveux couleur Feux et son épée brûlait... D'un coup une flêche se planta sur lui il cria et j'entendis que l'on m'appelais

"Petit vien vite ! C'est Dark Vlad tu ne connais donc rien ?!? C'est une mosntre ce Iop , il t'aurais tué rien que pour le plaisir !

-AAH Dark Vlad "

Je courus partout dans le bois pendant que ce crâ repoussais Dark Vlad  
Par la fin , ce crâ vin me chercher et me dit : " Petit ce n'est pas très prudent de te promener ici par ce temps ! Vien avec moi je t’emmène au village des Cochon de Lait.

-Merci Monsieur !"

Il me fit monter sur son Montilier cette bête me fesait peur au départ mais c'est avéré être très gentille.
Arivé la bas il me dit : " Petit attend moi la je vais retrouver ma Guilde car nous avons entendu parler d'un certain Dragon Cochon dans le coin.

-Oh oui , moi aussi il a l'air dangereux...

-Extrêmement...Suis moi bien !"

A sa suite nous retrouvèrent petit a petit les membres de sa guilde.
Quand ils furent au complet le dragon cochon d'un coup se montra avec derrière lui une armée de cochon de lait puis ils lancèrent l'assaut.
Le combat était d'un des plus violant et par la fin...le dragon cochon avais reusit a détruire la guilde et commencé a s'en prendre au crâ qui m'avais sauvé la vie je cria "NON laisse le" et je lui mit un coup d'épée ramasé sur le champ de bataille et lui donna le coup de grasse sans le vouloir.
Et a ma grande surprise en dessous de ce monstre se trouvais un dofus Turquoise...celui là même !
A leur réveille ils décidèrent a l'unanimité de me donné ce dofus que j'avais bien mérité et le Crâ me ramena chez moi ou j’étais reconus comme un hero.

-Wahh Grand père !

-Aller , il est l'heur aller vous couchez les petits monstres et à demain pour une autre de mes histoire de vieillard...

-Bonne nuit Grand père dirent t'ils en coeur."
*Le Iop sortit de la salle prit sa dragodinde et alla au cimtière sur la tombe tu crâ qui mourut trois ans après cette histoire...Et dont il ne s'avais toujours pas le nom...*
THE END

V-Motivations  

Je voudrais vraiment être modérateur sur ce serveur car la modération m’intéresse beaucoup , aider les autres , je suis asser bon en relationnel , je m'adapte vite au situation , même les plus critiques...

Dernière édition par Tiinx le Ven 14 Oct - 01:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiinx

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 01:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Tiins pour le poste de modérateur. Répondre en citant

Désoler , j'ai oublier mes horaires : 
 VI-Horaires
Lundi de 17h30 à 00h00
Mardi de 17h30 à 00h00
Mercredi de 13h00 à 00h00
Jeudi de 17h00 à 00h00
Vendredi de 17h00 à 3h00
Samedi de 10h00 à 3h00
Dimanche de 10h00 à 1h00

dèsoler encore...
Merci d'avoir aussi lu ça 
Tiins , Bon jeu sur Noctuma.

Antiheros

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Tiins pour le poste de modérateur. Répondre en citant

Bien mais les nombreuses faute d'orthographe sont très visible . Sinon dans l'ensemble cela est bien . Je serai d'un avis favorable pour te mettre en test pendant 2 semaines .

Tiinx

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Tiins pour le poste de modérateur. Répondre en citant

Bonsoir , 
Merci pour ton avis cela me fait chaud au coeur.
Pour les fautes je suis un peux distrait la dessus je tacherais a l'avenir de faire plus attention...Mais ne vaut t'il pas mieux quelques fautes qu'un langage de Kikoo ?
Tiins , Bon jeu sur Noctuma.

jugement-divin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 03:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Tiins pour le poste de modérateur. Répondre en citant

Et vahi sais moi qui fais le con sur le role play è_è !  Shocked

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 03:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Tiins pour le poste de modérateur. Répondre en citant

Bah sa pouvait pas être moi quand même...xD

Tiinx

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Tiins pour le poste de modérateur. Répondre en citant

Par contre , le serveur a vraiment peut de personne co dans l’après-midi...
Il faudra que je recrute ^^

Mugiwara

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Tiins pour le poste de modérateur. Répondre en citant

J'adore ton RP tiinx ! :3

goazil

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Tiins pour le poste de modérateur. Répondre en citant

Bonjour, vous recherchez une communautée d'émulation ? Mieu que aidemu, nous vous proposons un nouveau site . Minecraft, flyff,wow,dofus et plein d'autre , console , graphisme ! Tout sa rien que pour vous, les banniéres de pub sont gratuit. Alors n'attendez plus rejoignez nous sur down'emu : http://downemu.free-gun.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Tiins pour le poste de modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation