noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devenir un modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Devenir un modérateur Répondre en citant

bonjour chers amis modérateurs,

je m'appelle Franck Petit Alias Spartaa dans votre serveur,j'ai 16 ans et je suis actuellement en dernière année de Bac Pro Commerce.
Je vis à La fere dans l'Aisne.
Je suis : Gentil,Patient,Calme.
J'aime : Dofus,Basket,Les potes,La Xbox 360.
Je n'aime pas : Les Racistes,Les Kikoo lol,les rageurs.

Sur Le serveur officiel

J'avais un cra multi lvl 200 g10,enu dommage lvl 30 g10,sacri air lvl 199 et tant d'autres.
Je jouais sur le serveur oto mustam,raval,djaul,silvosse.
Suite à la 2.0 j'ai stopper dofus et j'ai commençais à jouer sur les serveurs privés

Mon expérience : J'ai été modérateur et animateur sur le serveur Evast,Je m’appelais Thoris.J'ai fait parti de ce staff pendant 3 mois mais suites à des problèmes de santé j'ai arrêté.Aussi j'étais animateur sur Erexus,Mylaise.

Je trouve ce serveur très bien,niveaux graphiques,équipements.

Ce qui me motive à être modérateur c'est d'aider les joueurs qui  auront des problèmes quelconque .Rendre le serveur vivant en créant des events,pour que les joueurs s'amusent et qu'ils soient heureux sur le serveur.

En espérant que ma candidature vous plaira,

Cordiallement Spartaa

Présentation IRL.
Je m'appel Loïs.
J'ai 17 ans.
Je vis dans le var a Fréjus
Je suis: Rigolo,Gentil,Hot. (xD)
J'aime: la ps3,L'ordinateur,Les amis,Dofus,les filles ><.
Je n'aime pas: Les racistes et les Boulets.
Le reste c'est ma vie personnel donc j'en dit pas plus.
je suis a la recherche d'un apprentissage en tant qu’électricien j'attend une réponse

Présentation IG.
J'avais un zobal terre lvl 115 un iop terre 150 et un feca 187.
c'était sur officiel sur le serveur maimane
Pourquoi ce serveur ?
Parce que je m'y sens très bien les joueurs sont très sympa et très accueillant 
Serveur sur lesquelles j'ai déjà jouer : asterion, razielle, wopple, street, tdofmaxk et plein d'autre... X)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiheros

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:08 (2011)    Sujet du message: Devenir un modérateur Répondre en citant

Bien mais un peu court . Je suis favorable a une mise en Test pendant 2 semaines .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Devenir un modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation