noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement modo .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylancdu59

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: recrutement modo . Répondre en citant

Pour mon recrutement comme modérateur

Présentation :

Bonjour, ou bonsoir je me présente je m'appelle dylan et j'ai 14ans.J'habite en france,plus précisément à Denain . Je suis un grand fan de jeu vidéo depuis ma tendre enfance, je suis passer de la game boy a la ps2, en passant par la ps1
Depuis quelques années,  cela explique peu être mes notes en technologie qui sais ... Bref Je suis aussi un grand fan du Jeux dofus 2.0 comme des millions d'adepte dans le monde.
J'ai de très bonne base en Informatique et j’apprends très vite.

Mes activités:
Mes activité sont basique , je joue très souvant a dofus et je sort peu .
Je joue souvent a des jeux sur Pc comme s4 league ou autre ...

Mes qualités : 
Je suis simpas avec les autres,je sais écouter dès qu'on me parle,J'aime bien rendre service,j'ai beaucoup D'humour et je m'adapte très vite au serveur .

Mes défauts :
Je suis peu patient , et mon orthographe et un peu correct  ( des fois je fait des fautes mais je corrige très vite . )

Ma motivation :
J'ai crée mon propre serveur privée, j'ai été MJ, Admin, Animateur ... une 5 eme fois
Je suis très souvent Connectée .

Je veut devenir modérateur Ou autre, car je vais être franc j'aime avoir de l'importance , comme tout le monde .
Je veut aider les gens grâce a mes connaissances sur ce jeu.
Je veux aider surtout les autre a être correct

Mon expérience dans Dofus :
On pourrais penser qu'en 1 ans de jeu j'ai pu faire de très nombreuses choses ou bien au moins avoir atteint le niveau 125 Et bien non ! Pas du tout ! En réalité j'ai eu une très très très longues périodes ou ma vie de joueuse se résumait à : Créer un personnage, le monter niveau 100, le supprimer parce que je m'en lassais, recommencer un autre personnage etc...
Ce qui fait que j'ai du tester 1 classes et surement toutes les voies élémentaires possible pour chaque personnage. On pourra toujours critiquer cette façon de faire mais moi je me suis bien amusée à jouer comme ça et je pense que c'est le plus important.
Ce que j'aime sur Dofus et dans tous les jeux aux quels j'ai pu jouer c'est la stratégie ! Toujours essayer de repousser ses limites, de faire les bonnes actions aux bons moments pour remporter un combat, j'adore !

J'ai arrêter dofus a la 2.0 pour la 1.29

Mes horaires de connexion :
Pendant les vacances je suis toujour disponible ( je vous dirais quand je serais absent ) 

Pourquoi moi ? 
Je sais me faire respecter et rester calme en toute situation.
Je connais les règles du jeu.
Je suis très patient.
Je connais les commandes.
Et le plaisir des joueurs passe avant tout.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement dylan

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation