noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature animateur:modo:mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rome

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: candidature animateur:modo:mj Répondre en citant

Bonjour, je vous présentes ma candidature pour devenir animateur.

Sommaire : 

-1 Ma présentation Irl.
-2 Ma présentation Ig.
-3 Mes horaires.
-4 Mes qualités et mes défauts.
-6 Pourquoi moi ?
-7 J'apporterait quoi de plus au serveur ?
-8 Mes compétences.
-9 Mes motivations.
-10 Mes idées d'évents.
-11 Rôle play.

1- Ma présentation Irl.

Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans. Je suis actuellement au collège en 3 éme. J'habite en France à Marseille. J'aime les voitures, là vitesse, les films, sortir avec des amis et Dofus. 

2- Ma présentation Ig.

J'ai connus Dofus il y a 4 ans, j'ai commencer à jouer et j'ai très rapidement aimer. J'avais un Iop niveau 178 et un Eniripsa niveau 149. Par la suite, j'ai décider d'arrêter Dofus, j'ai donc donner mes comptes. 
Quelques mois plus tard, j'ai voulus rejouer mais j'avais déjà donner mes comptes. Un amis me dit qu'il exister des serveur privé Dofus alors je me suis lancer à la recherche d'un bon serveur privé Dofus. Des mois ce sont écouler, je suis partie sur plusieurs serveur privé, mais ils ont fermer. Puis je suis arriver sur noctuma.

3- Mes horaires.

toujours disponible tous les jours
Pendant les périodes de vacances, je suis disponible tous les jours à partir de 10h00 environs. Je suis connecter aussi le soir. 

Pendant les périodes de vacances, je suis disponible tous les jours à toutes heures ! 

-4 Mes qualités et mes défauts.

Mes qualités : 

- Je suis gentil.
- Je suis sympathique et drôle.
- Je suis sérieux quand il le faut.
- Je sais animer et mettre de l'ambiance.
- Je sais organiser des évents.
- Je maîtrise bien le français et l'orthographe.
- Je pense avoir l'expérience requise pour être animateur.
- Je sais prendre des décisions.
- Je suis patient.
- Je suis poli.
- Je suis à l'écoute des joueurs ( attentif. )

Mes défauts : 

- Je suis curieux.
- Je suis bavard.

-6 Pourquoi moi ?

Je pense que j'ai les compétences et l'expérience requise pour être animateur. De plus que je voudrais aider le serveur en animent. Je voudrais divertir les joueurs, et les aider si possible. 

-7 J'apporterait quoi de plus au serveur ? 

Tout d'abord j'apporterait mon aide. J'apporterait de l'ambiance, de l'amusement, de l'humour ! Je serais attentif aux joueurs en difficultés.
Je leurs apporterait mon aide et mes connaissances. 

-8 Mes compétences.

-Je sais être sérieux.
-Je sais être drôle et sympathique.
- Je sais animer.
- Je sais gérer les évents que je fais.
- Je sais me faire respecter.
- Je sais organiser des évents.
- Je suis organiser.

-9 Mes motivations.

Je suis très motiver pour être animateur, parce que j'ai déjà étais animateur autrefois et j'ai vraiment beaucoup aimer. J'aime animer des évents, organiser des évents (... ) C'est pourquoi j'aimerais modo sur noctuma

-10 Mes idées d'évents.

-Cache-cache : Je me cache et vous devez me trouver, la première personne à me trouver remporte l'évent.

-Quiz : Je pose des questions, la première personne a atteindre le nombre de point donner remporte l'évent.

-Morph : Je me transforme en un monstre de Dofus, vous devrez me dire sont nom. La première personne à atteindre le nombre de point donner remporte l'évent.

- Survivor : Je rentre en combat contre une personne, vous devrez aller tous avec l'autre personne et vous vous battrez. ( tous le monde contre tous le monde. )

- Piège : Je pose des pièges, si vous tombez dessus vous êtes éliminez. La dernière personne qui ne sera pas tomber sur un piège remporte l'évent. 

- Costume : Je dis un thème, vous devrez vous habillez comme le thème donner. La première personne à atteindre le nombre de point donner remporte l'évent.

- Pvp : Vous faîtes des équipes, et vous vous combattrez. L'équipe qui n'aura jamais perdu remportera l'évent.

Bien sur il y a beaucoup d'autres évents ! Mais je pense que cella est suffisant.

-11 Rôle play. 

C'était la guerre à Bonta comme à Brâkmar. Mais moi Heal, je veux, et je peux changer les choses.

I. L'entrainement.

Moi Heal, j'étais une personne comme les autres. J'avais rien d'incroyable. Mais pourtant, je sentais quelque chose en moi, comme si c'était une force cacher. Je partis vers les guerriers neutres et je leur demandai : << Pouvez-vous m’entraîner ? >> Les guerriers neutres se moquèrent de moi.
Le chef des guerriers neutres arriva, il me dit : << Que veux-tu jeune Eniripsa ? >> Je lui répondit : << Je veux que vous m'entraîniez. >> Le chef des guerriers neutres répliqua : << D'accord, nous allons t'entraîner. >> L'entrainement fut rude et difficile, mais je me suis accrocher de toute mes forces ! Maintenant me voilà assez puissant pour réaliser mon rêve.

II. Ce que je désire le plus.

L'entrainement enfin terminée, je demandis au chef des guerriers neutres : << Suis-je assez puissant pour arrêter cette guerre inutile ? >> Le chef des guerriers neutres me dit : << Il n'y a que toi qui peux savoir cella. >>
Dans ma tête, je me dit que j'était enfin prêt ! J'allait bientôt partir réaliser mon rêve. 

III. Le voyage. 

J'était enfin prêt pour réaliser mon rêve ! Je dis au revoir aux guerriers neutres et à leur chef et je partis en route pour Brâkmar ! 

Je marchais pendant des jours et des nuits sans dormir, mais je tomba de fatigue. Le lendemain je me réveilla en un sursaut ! Je dis : << Ou suis-je ! >> Une personne me répondit : << Tu es à Brâkmar. >> J'était enfin arriver à Brâkmar !

IV. Brâkmar.

Je demanda : << Puis-je voir le chef des guerriers brâkmariens ? >> Un homme très musclé me dit : << Oui il est dans sont bureau. >> Je frappa à la porte et j’entendis : << Entrée ! >> Je répliqua : << Bonjour, je suis l'homme que vous avez recueillie près des Lande de Sidimote. >> Il me dit : << Ah ! C'est donc toi. Que veux-tu ? Pourquoi t'est-tu aventurais seul près de Brâkmar ? >> Je lui dit : << Je veux juste réaliser mon rêve, mettre un terme à cette guerre ridicule entre Brâkmar et Bonta ! >> Le chef des guerriers bâkmariens rigola : << Mouahahahaha ! >> Puis il me dit : << Tu es très drôle petit ! >> Je lui dit : << Mais pourquoi !! >> Il me répondit pas. Je quitta Brâkmar pour me diriger vers Bonta, en espèrent que le chef des bontariens accepte ma demande.

V. En route vers Bonta.

Je venais de partir de Brâkmar pour me rendre à Bonta. Je marchais pendant des jours et des nuits ! Une fois arriver à Bonta, je demanda : << Je veux voir le chef des bontariens immédiatement ! >> Une personne m’emmena au bureau du chef des bontariens. Je frappa à la porte. : << Entrée ! >> J'entra et je lui dit : << Je veux que cette guerre inutile entre Brâkmar et Bonta s'arrête maintenant ! >> Il me dit : << Ce n'est pas possible, cette guerre durait des siècles et sa restera ainsi. >> Je ne pouvais rien faire d'autre. Je repartis vers mon village...

VI. L'incroyable pouvoir !

Brâkmar et Bonta ne voulait pas cesser cette guerre inutile. Je repartis vers mon village sans avoir accomplie mon rêve. Je pouvais voir les deux villes, j'était entre elle. La haine m'envahissait ! J'allongea mes mains, une du côté de Brâkmar et une du côté de Bonta ! Sa faisait affreusement mal ! Je cria de douleur : << Ahhhhhhh ! >> Je vis une petite lumière sur la paume de mes deux mains. La lumière s'agrandissait de plus en plus ! 
Puis un mot sortit tout seul de ma bouche : << Nolumina ! >> Les lumières sortit de mes mains et fonçait sur Brâkmar et Bonta ! C'était comme une sorte de canon ! Les canons rasèrent toute la ville de Bonta comme de Brâkmar ! Il ne restait absolument rien. 

VII. Mon rêve réaliser. 

Mes mains me faisait souffrir d'une douleur inhumaine. Mais je me dis au fond de moi que j'avait réaliser mon rêve, et que peut-être Bonta et Brâkmar travailleront ensemble pour reconstruire leur ville ! 

Quelques mois sont passer depuis que j'avait accidentellement utiliser mon pouvoir incroyable. Mais grâce à sa, Bonta et Brâkmar ne faisait plus la guerre. J'avais donc réaliser mon rêve ! 

J’espère que la paix durera éternellement ! 

Ma candidature prend fin ! J’espère être très bientôt animateur sur Unkoz ! 

Cordialement, Heal. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goazil

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: candidature animateur:modo:mj Répondre en citant

Bonjour, vous recherchez une communautée d'émulation ? Mieu que aidemu, nous vous proposons un nouveau site . Minecraft, flyff,wow,dofus et plein d'autre , console , graphisme ! Tout sa rien que pour vous, les banniéres de pub sont gratuit. Alors n'attendez plus rejoignez nous sur down'emu : http://downemu.free-gun.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: candidature animateur:modo:mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation