noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Modératrice ou bien Animatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Modératrice ou bien Animatrice Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir
Sommaires:
Ma vie::
Ma vie dans le jeux:
Compétences::
Motivation:
Qualité/défauts::
Horaires:

MA VIE :

Je M’appelle Salma Iddrissi J'ai 16 Ans Je viens de Maroc,Tanger Je suis une fille Sympa Qui aime le Fun
Je N'aime pas etre Très strict Avec Les Joueurs Ou Mes Camarades Du Staff

Ma Vie dans Les Jeux:

Dans le jeux je suis St-Oox.J'ai de l’expérience dans l'officiel 3 ans .
J'ai Iop 200 ,Et Maintenant Je suis entrain de up mon Sadida 199 Sur Rushu.J'ai été très dessus du passage au 2.0 Mais J'ai pas Quitté Car Je me suis lancé au serveur Privé Je Joue 75% De Mon free Horaire au serveur Privé .

Compétence :

J'ai beaucoup de l’expérience comme je vous les dits 3 ans ,
J'ai déjà eu le poste de modérateurs a 4 reprise,2 fois animateur et Cheff du staff 2 Fois
J aime aidé les nouvelle personnes , Et le poste Moderateur Okay .J'assume toutes mes fautes .

Motivations :

J'aimerais êtres Modérateur car j'adore ce poste Et En plus Comme J'ai dit J'aime bien aidé Les gens ,
Je pourrais mettre Des Motivation et du Fun (Si l'animateur Accepte Bien sûre . Je suis très sages... Mes je fais quand même quelque bêtises . Mes en jeux je suis très sérieux.

Qualités/défauts :

mes qualités: Je suis très sympas ,très aimables, Je suis très patient
Mes défauts :J'aime pas Quand Un personne me traite ,je m’énerve vite .

Horaires :

Lundi : 16h45 a 19h
Mardi : 15h45 a 19h
Mercredi : 12h30 a 19h
Jeudi : 16h45 a 19h
Vendredi 14h30 a 19h
Samedi : Peut-être toute la journée
Dimanche : Idem que Samedi

Merci d'avoir lus ma candidature.

Cordialement Sarah

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goazil

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Modératrice ou bien Animatrice Répondre en citant

Bonjour, vous recherchez une communautée d'émulation ? Mieu que aidemu, nous vous proposons un nouveau site . Minecraft, flyff,wow,dofus et plein d'autre , console , graphisme ! Tout sa rien que pour vous, les banniéres de pub sont gratuit. Alors n'attendez plus rejoignez nous sur down'emu : http://downemu.free-gun.fr

Maaryie
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Modératrice ou bien Animatrice Répondre en citant

Bonjour a toi Salma  Moi personellement j'aime bien t'a candidature  je penche pour un POUR . Desolé du retard ^^' , si tu joue encore a Noctumas il est re-ON .

Sarah

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Modératrice ou bien Animatrice Répondre en citant

Euh Merci, et T'ki toi? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Modératrice ou bien Animatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation