noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour être Animateur (Dodo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodo
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur (Dodo) Répondre en citant

[font=Tahoma]1. Présentation IRL : 

1) Nom
2) Prénom
3) Age
4) Date de naissance
5) Lieu de vie

1) Je m’appelle Antoine
2) mon nom de famille est Douaud
3) J'ai 15 ans.
4) Je suis né le 6 Décembre 1996.
5) J'habite en Charente-maritime.

2. Presentation En Jeu:

j'aime : Les forums, la modération, les events, les pandawas, les alignements, DOFUS,les serveurs privés, les bots métier, les Kamas, les équipements bon jet, les Dofus, les émoticônes de la 2.0, les emulateurs, les commandes kick et ban .

3. Mon expérience sur DOFUS:

Les modérateurs/animateurs pour moi :

Les modérateur comme l'indique leurs nom, modère le jeu, c'est à dire qu'il éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en detresse, quant aux animateurs, organisent des events, animent le serveur, donne des répense aux joueurs, aident les joueurs en detresse.

j'ai jouer dans dofus officiel 2 ans,j'avait un sram level 126 et cra level 112 , alors qu'aux serveurs privées j'ai joué comme admin dans ice-zone et comme mj dans bykad et méme j'ai realisé un serveur privée, mais trop long à gérer tout seul.

4. Ce que je ferais en tant que modérateur/anim :

Des events :
-Quizz
-Tournois
-Qui suis-je (morph).
Modérer :
-Eliminer les bworks.
-Eliminer les floodeurs
-Aider les joueurs.
Modérer le forum
-Aider les forumeurs.
-Eliminer les floodeurs et spammeurs.

5. Mes points positifs/négatifs

Je suis ouvert à tout le monde, je ne bannis pas direct avant de discuter avec le concerné et avec les MJs/admins, je ne suis pas un rageux, je rapelle les règles.
Je suis sévère contre ceux qui fraudent en répétition les règles même en les avertissant, je suis très sévère contre ceux qui se foutent des modérateurs, et s'entêtent à faire ce qu'ils veulent.

6. Mes horaires

Lundi : à partir de 19H jusqu'à 22H
Mardi : à partir de 19H jusqu'à 22H
Mercredi : à partir de 14H jusqu'à 22H
Jeudi :à partir de 19H jusqu'à 22H
Vendredi : à partir de 18H jusqu'à environ 2H du matin
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée 

Cordialement, Dodo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodo

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur (Dodo) Répondre en citant

J'ai pas réussie a mettre de couleur .. !  Evil or Very Mad  ! ..

Dodo

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur (Dodo) Répondre en citant

Et a agrandir  Sad

goazil

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur (Dodo) Répondre en citant

Bonjour, vous recherchez une communautée d'émulation ? Mieu que aidemu, nous vous proposons un nouveau site . Minecraft, flyff,wow,dofus et plein d'autre , console , graphisme ! Tout sa rien que pour vous, les banniéres de pub sont gratuit. Alors n'attendez plus rejoignez nous sur down'emu : http://downemu.free-gun.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur (Dodo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation