noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animateur/Admin/MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorgg
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Animateur/Admin/MJ Répondre en citant

Paul Delatay: Bonjour, 

Commençons par notre Sommaire : 

I Présentation Irl 
II Présentation Ig 
III Mes Qualités et défaut. 
IV Pourquoi votre serveur 
V  Pourquoi me choisir en tant que animateur 
VI Expérience Officielle 
VII Horaires 

Présentation Irl: 

Je m’appelle Paul Delatay j'ai 21 ans j’habite En France Bois-Colombes, Je travaille actuellement a la Fnac Défense Rayon Ordi-Micro. J'ai Arrêter mais Etude car je devait subir le By-pass Opération pour Maigrir je soufrait d'une obésité .Je pesait 165Kilo mais maintenant 85 j'ai maigris beaucoup tout a changer dans ma vie, Mais je compte reprendre mais étude bien sur. 

Présentation Ig  Noctuma : 

Sur Le jeux Noctuma Je suis un Cral roxor connu et ancien Je suis dans la guilde « Blue-sky » Meneur Yuki  je suis calm,je m’énerve pas sauf au insulte je suis ouvert affectueux   donc  voila et aussi je vais commencer ce week-end a faire des events et tout … donc un new Soorgarrive :p 
Mes Qualités et mes défaut : 

Je suis une personne Calme, gentil, poli patient mais si une personne me traite je deviens on peut dire méchant mais gentil surtout Le : nike ta mere se truc je supporterais pas du tout car j'ai perdu ma mère a 6 ans dans un accident de moto et depuis ma vie à changer :’(. 
Défaut : 
Je suis trop sympa avec les personnes . 
J’aide pratiquement tout les personnes 

Pourquoi me choisir en tant que animateur 
Pour quoi me choisir tout simplement je suis une personne marante, a l’écoute  je comprend les personnes en difficulté et aussi on peut dire je suis un grand  intello ^^ 

Pourquoi votre serveur: 

Simplement ce serveur je l'adore il bug pas Staff Super qui est a l’écoute des joueurs boutique pas cher et je suis entrain de en parler a mon patron de la Fnac a rejoindre ce serveur il va avoir une affiche dans le rayon Manga / BD. 

Expérience Officielle: 

Sur l'officielle je joue depuis vraiment longtemps j’ai commencé a jouer en 2007 mais j’ai fait plusieurs arrêt suite au bac … et aussi familiaux.  Je suis un sadida terre 184 pourquoi les sadida ? J’aime les l'attaque surtout «  Ronce Multiple s» Au niveau  100 je faisait le donjon « Bouftout royal » pour ma pano AA je capturer le BR royal  et je vendais les Captures a bon prix . 
Horaires: 

Je suis disponible pratiquement  de 19h30 a 00h00 sauf si mon patron me libère plus tôt entre 14h10 . Le lundi je fait du foot .  le vendredi et samedi et dimanche Tout le Temps ! Sauf si je suis sorti avec ma Petite Copine Samantha ^^ 
Moyen De Communication : Skype : Facebook : Msn twiter En parlant de Facebook PS : Mon micro abîme ma voie je vais acheter un de bonne qualité d’où je travaille 
Merci J’espère elle vous a plus ma candidature 

Cordialement 

Paul Delatay 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goazil

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Animateur/Admin/MJ Répondre en citant

Bonjour, vous recherchez une communautée d'émulation ? Mieu que aidemu, nous vous proposons un nouveau site . Minecraft, flyff,wow,dofus et plein d'autre , console , graphisme ! Tout sa rien que pour vous, les banniéres de pub sont gratuit. Alors n'attendez plus rejoignez nous sur down'emu : http://downemu.free-gun.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Animateur/Admin/MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation