noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modérateur/MJ nocturn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fido-007

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Modérateur/MJ nocturn Répondre en citant

Salut noctuma ! Je me présente , Fido-007 et je poste cette candidature pour interger le staff afin d'aider a améliorer ce magnifique serveur ! 

....:....[IRL]...:.... 

Nom : Mehdi 
Loisir(s) : foot , vélo et surtout dofus 
Expérience : j'ai déjà jouer a dofus à l'âge de 10 ans , donc cela fait 7 ans de jeu ! sauf que ça fait que 3 ans que je suis sur des serveurs privés , cela n'a pas empêcher que je développe plusieurs compétences informatique ( anti-hack ) et technique , donc j'ai commencé par être animateur , après modérateur quand je suis passé chef modérateur sur Grofus / chef MJ Taranys ( avec Daxter ) et j'ai fini par créer mon propre serveur dofus sauf que j'ai lâché car Ankama m'a coller le cul vu que j'ai créer les roublards et zobals avec mon co-fondateur . 
Compétence(s) : Tout d'abord , je connais tous les commandes de la console vu mon expérience dans ce domaine , je rajoute aussi que je suis un très bon dans le design et je peux scripter ainsi que mapper donc dans le fond je peux tout faire  
Pourquoi moi ? : ba j'ai beaucoup d'expérience , j'écoute et sans négocier et surtout comme le titre le dit j'habite le Canada donc je pourrais surveiller jusqu'au matin chez vous 
....:....[IG]....:.... 
Je ne suis pas haut lvl parce que je n'aime pas pvm , je passe mon temps soi a aider les nouveaux arrivés soi au pvp 

....:....[horaire de jeu]....:.... 

Toute la nuit chez vous tous les jour  
Même pendant les vacances d'été 

[ je m'engage a faire de mon mieux si je suis pris et respecter tout le serveur sous pein de kick du staff sans pré-avis ] 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation