noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE Pour Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
len

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE Pour Mj Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appel Elie j'ai 15 ans je suis aux lycée Notre Dame des Minimes Lyon 5 . Dans la vie j'aime les sports de combat , 
Dofus et les mangas . Je touche aussi un petit peu en ce qui concerne la programmation PHP et MYSQL mais rien de bien poussé ...

Présentation de mon personnage : 

Mon personnage se nomme Chokapik c'est unr jeune sramette terre level 600 pour le moment , avant sur ce serveur j'avais un panda terre nommé chokapik level 1000 mais je l'ai effacer car je ne l'aimais plus . J'ai comme projet de monter mon sram au level 1000 pour ce soir un challenge que je vais me lancer .

Ce que je peut apporter au serveur ? 

Je peut apporter de mon temp , de mes connaissances en ce qui concerne dofus , de l'aide au joueurs et un grand soutien pour les membres du staff . Et surtout de l'Enthousiasme au membres du staff .

Ce que j'aime dans ce serveur ? 

Ce que j'aime avant tout dans ce serveur c'est ces joueurs ils sont fort sympathique et aussi le faite que c'est un serveur ou pour up il faut durement jouer . Ainsi que l'xp X1 j'aime beaucoup plus que quand c'est xp X20 car c'est plus lent et l'on a plus le temps de savourer les levels .

Mes connaissances MJ ? 

Mes connaissances MJ sont très vaste cependant j'avais quelque peu oublié certaine commandes c'est pourquoi j'avais décidé de les noter sur un bloc note sur mon PC donc il faudra juste le temps que la "MACHINE" se remette a fonctionnée . J'ai déja été Maitre de jeux a plusieurs reprises sur le serveur Captain amakna ou d'autres .

Voila en ce qui concerne mes horaires : 

Je serais disponible
Le lundi de : 16h30 a 00h00
Le mardi de : 16h30 a 00h00
Le mercredi de : 11h a 00h00
Le jeudi de : 16h30 a 00h00
Le vendredi de : 16h30 a 00h00
Le week-end ce sera tout le temps pareille : 24h sur 24 

Voila merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous aura plu

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo-kurosaki
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: candidature modérateur Répondre en citant

moi:
bonjours je m'appelle eric j'ai 13 ans je souhaiterai devenir un MJ je suis étudiant au collège pierre aguiton en 4°t a brecey 50 (manche) . 

Mon personnage:
Mon personnage se nomme ICHIGO-KUROSAKI niveau 214 iop terre, guilde niveau 65 nommer "shinigami" 3 membre moi(214) dark-explos(199) black(199) niveau moyen 204 , DD émeraude et rousse caméléone lvl 100!  Laughing

Noctuma:
j'aime noctuma pour les MJ et les joueur tres sympa les rate et les raccourci ^^  et veux devenir MJ pour montrer mes compétance a tout les joueur de ce serveur fomidable !  

PS:
je c'est  ses un  un "formulaire"  asser  léger Embarassed    ; mais je ne c'est pas quoi dire d'autre au revoir et merci !   Okay

goazil

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE Pour Mj Répondre en citant

Bonjour, vous recherchez une communautée d'émulation ? Mieu que aidemu, nous vous proposons un nouveau site . Minecraft, flyff,wow,dofus et plein d'autre , console , graphisme ! Tout sa rien que pour vous, les banniéres de pub sont gratuit. Alors n'attendez plus rejoignez nous sur down'emu : http://downemu.free-gun.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE Pour Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation