noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour le post de Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daxter

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le post de Moderateur Répondre en citant

Bonjour ,
Bon on commence par ma présentation ^_^ 
Je m'apelle Rémy j'ai 16 ans , je vie en France , je suis un gros joueur de jeux vidéo je joue beaucoup au FPS comme Call of duty , Battlefield , counter strike et tout le reste je jou aussi a des jeux a la 3iem personne comme Assassin's creed et Dead space et a des jeux de roles Dofus ^_^

Dans noctuma je suis un ecaflip je m'apelle Daxter je me balade dans le jeux et j'aide bcq les personnes je suis dans le serveur depuis ce matin et je l'ai vite mémoriser .
Moi je ne vais pas vous mentires dans les serveurs priver ce que je fais c'est me mettre dans un coin discuter avec des personnes rigolé les aidés ect... je ne vais pas très souvent xp pasque au boud d'un moment je trouve sa lassant au bout d'un moment .

Mon experience en tant que Moderateur :

Alors j'ai été Modérateur dans Valkyo et Virtual'z Animateur dans Arkana et Co-fondateur sur Taranys . Donc tous ce qui est commandes sur la consoles je n'ai pas trop de male Smile

Ma motivation :
Alors je suis une personne qui adorent aider les gens et je suis mature , je suis très souvent connecter et je me co très très souvent la nuit ^_^ ce qui pourra être pratique pour surveiller les joueurs nocturnes . 

Voila donc ce qui est de mon écriture je fais quelque fote d'orthographe bon le bute c'est que les joueurs me comprenne mais voila .....

Merci d'avoir lu ma candidature pour le post de Moderateur j'ai dit l'essentielle de ce qu'il faut dire ^_^ bonne journée/soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation