noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chabin8391
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: devenir Modo Répondre en citant

Présentation IRL.
Je m'appel Loïs.
J'ai 17 ans.
Je vis dans le var a Fréjus
Je suis: Rigolo,Gentil,Hot. (xD)
J'aime: la ps3,L'ordinateur,Les amis,Dofus,les filles ><.
Je n'aime pas: Les racistes et les Boulets.
Le reste c'est ma vie personnel donc j'en dit pas plus.
je suis a la recherche d'un apprentissage en tant qu’électricien j'attend une réponse

Présentation IG.
J'avais un zobal terre lvl 115 un iop terre 150 et un feca 187.
c'était sur officiel sur le serveur maimane
Pourquoi ce serveur ?
Parce que je m'y sens très bien les joueurs sont très sympa et très accueillant 
Serveur sur lesquelles j'ai déjà jouer : asterion, razielle, wopple, street, tdofmaxk et plein d'autre... X)

Mes motivation. 

Ce qui me motive le plus c'est d'aider les joueurs car quand les gens sont content je le suis aussi.
J'adore préparer des évents et voir que les joueurs s'amusent et s'entendent bien.

le staff d'un serveur privé c'est comme un famille et j'aimerais en faire parti Smile 

j’espère que ma candidature vous plaira merci de la lire 

cordialement, Mangekyou-Madara

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation