noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste Anim !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivahummel

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: Poste Anim ! Répondre en citant

Sommaire : 

I. Présentation IRL.

II. Présentation IG.

III. Mes motivations. 

IV.  Mes horaires.

V. Rôle play.

VI. Conclusion.

I. Présentation IRL. 

Salut ! Je m'appel Dos Santos Jérémy ( Et oui encore un Portugais >< ) , j'ai 16ans et je suis en Bac Pro Electrodomestique ( c'est quoi ce truc ? :0 Réparer les machines à laver, sèches linges et tout.)

J'habite dans un coin pommé de la France nommé Pontarlier dans l'Est de la France.
J'ai quelques passions d'on le handball, la course à pieds et le VTT ! 

Sinon bah j'ai quelques qualités qui sont :
-Patient
-Diplomate
-Gentil
-Disponible
-Polie
- Respectueux envers autrui 
- Rigolo ( enfin presque ) 

Pis c'est tout ! Mouahaha ! :3

II. Présentation IG.

Je suis une fécatte ( et oui j'aime pas la tronche des féca mâle Mad ) lvl 200 . J'aime jouer cette classe qui est selon moi la meilleur car elle se protège elle peut axé le combat à distance et le cac tout en réduisant les dommages. J'ai moi même un féca lvl 172 sur l'officiel plus précisément sur le serveur Crocoburio.

III. Mes motivations.

Mes principales motivations sont que je n'ai jamais été Mj et j'aimerais voir cette nouvelle perception des choses. Je ne connais malheureusement pas la console ou autre chose de ce type là ce qui m'handicape un peu à rapport aux autres. J'aime amuser faire plaisir aux joueurs en leurs faisant des events ou parler tout simplement communiquer quoi ! De plus je peut faire par de mon expérience dans dofus si certaines personnes auraient des questions.

IV. Mes horaires.

Alors je serais disponible touts les jours à partir de 12h jusqu’à ....Que l'on ai plus besoin de moi ! Smile

V. Rôle play.

Il était une fois dans une maisonnette en bois au mois de novamaire, une Fécatte du nom de Sharingan repensais à ça vie passé. Et elle décida que le lendemain elle partirai à l'aventure sur le territoire d'Amakna ... Le soleil n'étant pas encore à son zénith, Sharingan partie de chez elle, elle pris sont fidèle bwak qui allait l'accompagné dans sont aventure périlleuse. Elle décida tout d'abord de se rendre dans un temple spécialement consacré à ça race, pour s'informé de ses capacités . Elle s'y rendis et le maître des lieu l’accueilli comme si c'était un de ses enfants, elle resta dans ce temple environ 1 ans pour acquérir le savoir nécessaire pour être redouté de certaines personnes et de certains monstres peuplant le monde. Elle partis au mois de descendre, pendant plus de 2 semaines et marcha, campa et combattu dans la neige jusqu'au jour ou elle vit  Gigantesque crocodile accompagné de dragon volant  ... Apeuré elle essaya de prendre la fuite mais un dès dragon du crocodile géant l'en empêcha. C'est alors qu'elle vit un panda en Dinde caméléonne qui la protège contre ses ignobles monstres . Le Panda lui demanda si tout allai bien, mais la fecatte abasourdi ne répondit pas. C'est alors que les coéquipiers du panda arrivèrent ils étaient puissants très puissants, la terre se soulevait à leurs passages les monstres de pacotille reculèrent et les laissaient passer sans dire un mot. Ils se mirent en ligne et attaqua un iop bourina dès que le panda avais autoriser l'attaque. Durant le combat le panda resta à côté d'elle pour la protéger au cas ou. 10 minutes passèrent et le iop revint heureux et dit au panda : ' Sa y est notre quête est fini rentrons et ont a une surprise pour toi. ' Le panda se releva et alla se concerté avec ses compagnons d'arme, il revint quelques minutes plus tard et me proposa de venir dans leurs guilde. Et c'est avec une grande joie que je répondit oui à cette offre. Durant le chemin qui mena à la guilde le iop sortie un oeuf de la sacoche de ça dinde et dis : ' Tiens couillon ta rien foutu du combat mais petit cadeau' , je ne savais pas encore ce que cette oeuf était. Quelques jours plus tard, l'un des membres de la guilde me dis que cette oeuf comme je l'appelait était un des 'dofus' et que c'était l'un des plus compliqué à avoir. Cette guilde était ça deuxième famille et elle y vécu pendant fort longtemps ...

VI. Conclusion.

En conclusion de tout ceci, ce serai avec une immense joie de vous rejoindre d'apprendre partager des bons moments ensembles ! En espérant que cette candidature vous donnera un avis positif.

Amicalement Jérémy ( Sharingan ) .
Désolé pour le manque de couleurs mais mon ordi, je ne sais pas ce qu'il a mais il ne veux pas les mettre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivahummel

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: Poste Anim ! Répondre en citant

Arf j'ai tellement beugé qu'un ' Conclusion traine en haut U-U
Désolé !.

Mugiwara

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Poste Anim ! Répondre en citant

J'aime bien ton RP ^^

vivahummel

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Poste Anim ! Répondre en citant

Merci Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Poste Anim !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation