noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma motivation Pour Devenir Modo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilburd
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Ma motivation Pour Devenir Modo! Répondre en citant

Candidature de Kev
Bonjour,cher Staff du Serveur Noctuma
Je postes une candidature pour être intégrer dans votre staff en tant que Modérateur ou Maitre du Jeux
Sommaire :
1)Présentation IRL
2)Mes qualités 
3)Mon défaut 
4)Expérience des Serveur Privés 
5)Pourquoi moi et pas un autre ?
7)Mes horaires 
8)Role Play

Présentation IRL(In Real Life) : 

Je m'appelle Kévin et je suis âgé de 16 ans,j'habite en France plus précisément a Marseille
une ville qui se situe à environ 70 km de Toulon.Je suis un passionné de football,je suis en classe de 
Seconde a la fin de l'année je suis bien décidé a passer en Premiere.J'ai 2 soeurs & 1 frères,je suis l’aîné.Je suis 
célibataire,je souhaites devenir Administrateur de Site

Mes qualités : 

Je suis très mature pour mon age,je suis patient ensuite je suis à l'écoute des gens puis 
j'aimes bien plaisanter. Je maîtrise un bon orthographe(^^)

Mon Défaut : 

Oui,l'homme n'est pas parfait d'ailleurs heureusement. Donc mes défauts : 
Je suis parfois un peu trop sympathique avec les gens mais il ne faut pas 
abuser de ma gentillesse car elle a forcément des limites. 

Expérience des Serveurs Privés :

J'ai commencé a jouer dans des Serveurs Privés il y a 2 ans,quand la 2.0 est sorti car je trouves que 
la 2.0 fait trop enfantin et frigost est abusé niveau kamas/xp.Je suis resté sur plusieurs serveurs 
connu comme Legend-Project ou j'avais la meilleure guilde du serveur,puis sur d'autres serveurs moins connus,ensuite 
je suis partis sur Océan ou là aussi j'avais la meilleure guilde du serveur.
Pourquoi moi et pas un autre? 

Alors,très bonne question. Eh bien si je suis pris en tant que Modérateur,je guiderai les nouveaux arrivants sur le serveur 
je ferai des petits évents comme des gros ! Je résoudrai un problème si il y a n'as un,si une personne commet des gestes,insultes ou autre j'interviendrai pour le bien de la communauté,je serai connecté très souvent sur le forum ou 
je modérerai aussi. 

Mes évents :

Je pourrai faire un évent quizz : c'est à dire les participants se mettent en ligne a chaque bonne réponse il doivent avancer 
d'une case le premier arrivé a moi gagne l'évent et une récompense. Ensuite évent piège : c'est à dire j'ai le sort piège sournois 
il y a 8 participants,je pose 8 pièges les participants doivent utiliser 3 pm sans tomber dans un piège le dernier survivant gagne 
l'évent et une récompense.Puis évent pvp: c'est à dire des combats des tournois. Après,il y a évent juste prix : 
c'est à dire les participants doivent trouver le nombre exact.Et bien d'autres évents en masse. 

Mes horaires :

Lundi :18h-23h
Mardi :18h-23h
Mercredi :13h-14h et 18h-23h
Jeudi :18h-23h 
Vendredi :18h-01h
Samedi :10h-13h et 18h-01h 
Dimanche:10h-23h 

Pendant les vacances,autant que je veux ! 

Role Play :

Un beau jour,le soleil tapé fort sur la ville de Bonta,un jeune xélor nommé Kev pleurait dans un coin de la ville 
il était désespéré personne ne voulait l'accepter dans un staff,il avait tellement de haine en lui qu'il ne parlait à personne 
un jour un homme nommé Aisu,lui demanda de venir chez lui pour lui parler,le jeune Kévin lui était fier et il s'y rendit. 
Mais Aisu était en faite un guerrier envoyer de Brakmar , Kévin essaya de riposté mais le guerrier était trop puissant pour lui. 
Le guerrier allé achever Kévin,quand un homme surgit des cieux et renvoya Aisu d'un coup sec. Kévin dit "Qui êtes vous?"
L'homme répondit "Je suis Asterion,je suis ton protecteur et c'est toi qui est l'élu pour entrer dans notre staff" 
Kévin s'exclama " Comment euh.. Moi un élu ?".Asterion dit "Oui,c'est notre dieu qui ta choisit" 
Kévin finit sa vie heureux parmi le Staff d'Asterion&Koprana. Merci C'était Kev alias Wilburd Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiinx

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:08 (2011)    Sujet du message: Ma motivation Pour Devenir Modo! Répondre en citant

Bonsoir , 
C'est quoi se Rôle Play ? Déjà pas n Rôle play + Pub pour un autre serveur , c'est bourré de fautes d'orthographe relit toi !

Intrix

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Ma motivation Pour Devenir Modo! Répondre en citant

Bien sur il y'a des fautes, Mais dit moi tinnx ne me dit pas que tu n'en fait jamais Wink de la couleur(pas trop) serais pas mal je suis donc neutre pour le moment 

Mugiwara

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: Ma motivation Pour Devenir Modo! Répondre en citant

Il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographes, et c'est pas assez espacé c'est trop compact et tu pourrai aussi ajouté des couleurs et agrandir l'écriture sa serais plus agréable a lire Smile

Intrix

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: Ma motivation Pour Devenir Modo! Répondre en citant

Mugi a raison et en même temps, refait ton RP ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Ma motivation Pour Devenir Modo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation