noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste Mj :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivahummel
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

Sommaire : 

I. Présentation IRL

II. Présentation IG

III. Mes motivations 

IV.  Mes horaires

V. Conclusion

I. Présentation IRL. 

Salut ! Je m'appel Dos Santos Jérémy ( Et oui encore un Portugais >< ) , j'ai 16ans et je suis en Bac Pro Electrodomestique ( c'est quoi ce truc ? :0 Réparer les machines à laver, sèches linges et tout.)

J'habite dans un coin pommé de la France nommé Pontarlier dans l'Est de la France.
J'ai quelques passions d'on le handball, la course à pieds et le VTT ! 

Sinon bah j'ai quelques qualités qui sont :
-Patient
-Diplomate
-Gentil
-Disponible
-Polie
- Respectueux envers autrui 
- Rigolo ( enfin presque ) 

Pis c'est tout ! Mouahaha ! :3

Alors mes défauts : 

Pipelette
-Je sors tout le temps des blagues pourrîtes 
-  Audacieux
-Téméraire

En gros chiant ! :)

II. Présentation IG

Je suis une fécatte ( et oui j'aime pas la tronche des féca mâle :x ) lvl 200 . J'aime jouer cette classe qui est selon moi la meilleur car elle se protège elle peut axé le combat à distance et le cac tout en réduisant les dommages. J'ai moi même un féca lvl 172 sur l'officiel plus précisément sur le serveur Crocoburio.

III. Mes motivations

Mes principales motivations sont que je n'ai jamais été Mj et j'aimerais voir cette nouvelle perception des choses. Je ne connais malheureusement pas la console ou autre chose de ce type là ce qui m'handicape un peu à rapport aux autres. J'aime amuser faire plaisir aux joueurs en leurs faisant des events ou parler tout simplement communiquer quoi ! De plus je peut faire par de mon expérience dans dofus si certaines personnes auraient des questions.

IV. Mes horaires

Alors je serais disponible touts les jours à partir de 12h jusqu’à ....Que l'on ai plus besoin de moi ! :)

V. Conclusion

En conclusion de tout ceci, ce serai avec une immense joie de vous rejoindre d'apprendre partager des bons moments ensembles ! En espérant que cette candidature vous donnera un avis positif.

Amicalement Jérémy. ( Sharingan )  

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivahummel
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

En tant que Anim* :$ 

Intrix

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

Le orange me flash les yeux *est aveugler* je ne peut donné d'avis je ne voit rien :s

Mugiwara

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

J'ai le même avis que Intrix le orange est très compliquer a lire, tu devrais changer en une couleur plus foncé, Bonne chance.

vivahummel

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

Ah d'accord bah je vais vous réecrire ce passage x) :

Sommaire : 

I. Présentation IRL

II. Présentation IG

III. Mes motivations 

IV.  Mes horaires

V. Conclusion

I. Présentation IRL. 

Salut ! Je m'appel Dos Santos Jérémy ( Et oui encore un Portugais >< ) , j'ai 16ans et je suis en Bac Pro Electrodomestique ( c'est quoi ce truc ? :0 Réparer les machines à laver, sèches linges et tout.)

J'habite dans un coin pommé de la France nommé Pontarlier dans l'Est de la France.
J'ai quelques passions d'on le handball, la course à pieds et le VTT ! 

Sinon bah j'ai quelques qualités qui sont :
-Patient
-Diplomate
-Gentil
-Disponible
-Polie
- Respectueux envers autrui 
- Rigolo ( enfin presque ) 

Pis c'est tout ! Mouahaha ! :3

Alors mes défauts : 

- Pipelette
-Je sors tout le temps des blagues pourrîtes 
-  Audacieux
-Téméraire

En gros chiant ! Smile

voilà désolé pour cette inconvénient :/ 

Mugiwara

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

Beaucoup plus lisible.

vivahummel

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:31 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

Merci. Smile

Mugiwara

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 02:14 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

Derien ^^

Intrix

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:40 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

Oui beaucoup mieux :p Mais avec tout  ces espaces tu écrit moins donc je te conseille de la refaire et de rajouter un RP

vivahummel

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

Ouais mais justement avec les espaces c'est aéré et souvent les gens aiment, souvent ... Et j'aimerais mais c’est quoi un rôle play U_U x)

Mugiwara

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

Bah, un rôle play c'est une petite histoire que t'invente sur ton personnage, faut quel est du sens, quel soit agréable à lire, il faut surtout que tu sois créatif.

Un rôle play sa peut te servir comme un bonus pour ta candidature.

Après si tu ne veux pas faire de RP c'est pas grave, moi j'en es pas fais :/ j'ai pas eu d'idées pour.

Bonne chance !

vivahummel

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

Ah merci ! Oui bah vue que le serv' est OFF encore bah je vais faire un pti rôle play, en même temps je refais la candidature non ? Smile

Mugiwara

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

Ouai et fais attention : il faut bien espacé mais pas trop, bien présenté, un RP créatif et amusant, des couleurs mais pas qui flash, faire attention à l'orthographe.

Il serai aussi favorable que tu n'écrive pas tes défauts cela pourrai être un handicape, écris tes compétences.

Et il faut aussi que tu écrive le plus possible !

Après je ne donne que des conseils à toi de voir si tu les prends en compte ou pas. ;D

Bonne chance, tu a le temps !

vivahummel

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: Poste Mj :) Répondre en citant

Ouais merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Poste Mj :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation