noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour devenir moderatrice Duf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliedu73

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: Pour devenir moderatrice Duf Répondre en citant

Sommaire:
I:Role play
II:Présentation Irl.
III:Présentation IG.
IV:Pourquoi de venir modérateur.
V:Mes compétences entant que modérateur.
VI:Mes horaires.

I: Il était une fois, une jeune aventurière nommé Duf qui voulait devenir modératrice, sur un serveur priver dofus du nom de Noctuma. Le lendemain et se rendit sur le forum du serveur, en cherchant la partie recrutement et au bout de 2 longue minute elle finit par trouver se quelle cherchait. Tout de suite elle rentra dans les recrutement et elle commença a écrire sa lettre. Voici se que la lettre disait.

II: Bonjour,je m'appelle Julie j'ai 16 ans et j'habite en Savoie dans un petit village nommé Orelle. Ma passion a part les jeux vidéo sont sortir avec mes amis, le tennis et le foot et le SKI . Je suis au lycée dans le but de faire du commerce plus tard, je rêve d'ouvrir ma propre société. J'ai aussi un petit chat du nom de Caramel.

III: Sur Dofus 1.29 javait une Iopette de cercle terre niveau 186 que j'aimais beaucoup. Mais depuis le passage a la 2.0 je me suis mis sur les serveur priver dofus. J'ai trouver que Noctuma serveur pouvait être pas mal donc je me suis mis a jouer dessus et comme il me plaisait beaucoup j'ai voulu devenir modérateur. Je m’appelle Duf pour toute question envoyer moi un message priver en jeu.

IV: Je veux devenir modérateur sur Noctuma pour aider les joueurs car j'aime bien que tous les monde comprennent le serveur. Je répondrait a toutes leur question, par exemple ou se trouve les vendeur de coiffe, cape etc. Mais aussi si je suis en train de m’équiper et qu'un joueurs me pose une question, je le ferait passer avant moi. Je pourrais aussi organiser des évent si aucun animateur est connecter.
si une personne se met a insulter pour je ne sais aucune raison le serveur il sera mute mais au bout de plusieurs remarque il sera banni.

V: J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveur priver dofus, car j'aime bien cette façon de jouer. J'ai été modérateur sur Britana, Wopple. je connait beaucoup de commendes d’émulateur. Je serais tout le temps sur le serveur pour vous aider faite moi confiance.

VI: Lundi:8h/12h et 13/22h30
Mardi:8h/10 et 14h/23h
Mercredi:8h/12h et 12/17h30
Jeudi:7h/14h
Vendredi:8h/12 et 13/15h
Samedi et Dimanche:24/24

Merci a tous d'avoir lut ma candidature en espérant quelle vous ait plus pour plus d'information mp moi en jeu je m'appelle Duf

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiinx

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Pour devenir moderatrice Duf Répondre en citant

Bonjour,
Ton Rôle Play n'en est pas un.
Vu ton écriture j'ai des doutes sur la véracité de tes dires ; tu aurais été Modérateur sur Wopple avec autant de fautes ?
Voilà...a corriger.

juliedu73

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: Pour devenir moderatrice Duf Répondre en citant

Moi je ne vois pas trop de faute mais je vais la rependre

Intrix

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: Pour devenir moderatrice Duf Répondre en citant

COURT et pas de COULEURS

Mugiwara

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Pour devenir moderatrice Duf Répondre en citant

Pas assez espacer et tu n'as pas fais de présentation, bon jeu à tous.

Intrix

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Pour devenir moderatrice Duf Répondre en citant

Oui et de toute facon on est off en ce moment (que fait arfus !!:O) enjoy

Chimère-Temporelle

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Pour devenir moderatrice Duf Répondre en citant

Recrutement OFF actuellement il me semble , à Vérifié. Ton texte ne respire pas , serré entre les lignes. Pas de couleurs. à Refaire ?

Chimère-Temporelle

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Pour devenir moderatrice Duf Répondre en citant

Et le Role Play n'a pas vraiment de sens ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Pour devenir moderatrice Duf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation