noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de "Zeby"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nekfeu78

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Postulation de "Zeby" Répondre en citant

Alors déjà bonjours. 

J'ai 15 ans et je m’appelle charlotte.

si je me présente sa sera pour le bon fonctionement du serveur c'est a dire remetre des monstre quand il ni en na plus,
faire des event, régler des problèmes entre joueurs sil y en na.

Je veu vou dire aussi que je suis une joueuse qui aime rigoler samuser avec les autre gemmeur mais qui c'est être serieux quand il le faut.

Pour finir je vous est compacter une petite histoire rp amusante Smile ^^ 

Un beau soire de novembre une jeune iop venais de naitre a astrub. Des ses premiers pas on voyer déjat son coeur de combatante.
elle samusait toute la journer a tuer des champ champ avec sa pretion mais quand elle est passait niveau 60 une autres gueriere 
a née. Elle passa au pvp ou au vrai pvm xp sure des br jusquau mament ou elle a pu acheter son chevale la elle alla partout lvl 100 elle fesait des AA ect
mais la un mechant brak la mit dans un portail ou elle voit du monde un monde virtuelle elle écrit se parchemin pour essayer dêtre animateur,MJ ou bien MODO.

merci a vous noctuma 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiinx

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Postulation de "Zeby" Répondre en citant

Bonjour , 
Hm....Imcoplet , bourré de fautes , ron Rôle play c'est nul ! En jeu le moi de novembre c'est le moi de Novamaire...
A refaire (ne re-post pas ! tu édite ! )

Intrix

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: Postulation de "Zeby" Répondre en citant

RP completement nul et bourré de fautes : CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Postulation de "Zeby"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation