noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skoyra

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je viens içi pour poster ma candidature, dans le but d'intégrer votre staff.

Sommaire:

- Présentation In Real Life.

- Présentation In Game.

- Qualités/Défauts.

- Expérience.

- Motivation.

- Pourquoi moi et pas un autre ?

- Horaires de disponibilité.

-Moyens de contact.

Présentation.

- Présentation In Real Life :

Je m'appelle Kevin j'ai 16 ans, je vis dans l'ain, dans un petit bled pommé, nommé Ferney-Voltaire dans le 01. Je pratique le handball et le baskets (quand j'en ai la possiblité). Amateur de jeu vidéo surtout de Call of duty black ops, mais j'ai aussi un autre passe-temps qui est "Dofus", un jeu que j'ai connu relativement tôt, dès mon plus jeune âge. Mais quand vint arriver la 2.0 j'ai ressentis un dégoût total.

- Présentation In Game:

Sur le serveur officiel, je tiens tout simplement à vous dire que j'ai arrêté.
J'ai joué sur le serveur Rykee-Erel un Ecaflip de cercle 195, il est passé par tous les choix possibles, je l'ai restat un grand nombre de fois, mais quand je l'aurais arrêté, il était Feu. Oui, l’officiel ne me plaît pas trop les graphismes laissent à désirer, donc je préfère jouer sur la bonne veille version 1.29. J'entendis parler des serveurs privés, donc je me suis dis pourquoi ne pas essayer.

Ca c'était ma partie officielle passons à la partie privé.

Venons-en au serveur privé j'en ai convoité beaucoup. Au tout début, j'étais sur le serveur privé très réputé nommé Arkanic, celui-ci me plaisant bien, je décida de tenter ma chance pour rentrer dans le staff, mais sans succès, donc je resta en temps que joueur, mais voici que celui-ci ferma. Donc, après tout ça je retournais sur le serveur officiel monta mon Ecaflip level 198, mais d'un coup je ressentis un dégoût total plus envie d'y joueur, donc je pensa aux serveurs privés et me voilà arrivé sur OmiWorld, je rentra dans le staff tout ce passe bien, jusque au jour ou ankama porta plainte, à peine remit de cette nouvelle, j'alla sur asterion-serveur celui-ci ne me plaisant guère j'arrêta dofus en lui même. Mais une envie soudaine de reprendre donc me voici Woople.

– Qualités/Défauts : 

Qualités: Je suis ponctuel, généreux, attentif, mâture . Mais également, je pense avoir un bon orthographe/Syntaxe.

Défauts: Passons à mes défauts, donc je suis un peu trop bavard, je parle beaucoup dur de m'arrêter que je suis dedans. Je suis aussi très très curieux, ce qui m'a mit dans des situations embarrassantes. Mais rien de très grave. Je suis aussi lunatique. 

– Expérience:

Passons à mon expérience. J'ai été bon nombre de fois modérateur/animateur, donc je connais relativement bien les commandes . J'ai été modérateur sur le serveur OmiWorld, Eva's, Britana et Undefined. Ainsi j'ai une bonne expérience sur les serveurs privés, je suis très souvent disponible, j'ai souvent la pêche donc je pense que côté animation je serais mettre l'ambiance. Côté modération, je suis assez strict, je pense que c'est ce qu'il faut, je peux être gentil par moment, mais il ne faut pas trop en faire.

– Mes motivations

J'aimerai devenir modérateur sur votre serveur, pour essayé d'aider un maximum de personne, je serais toujours à l'écoute de ceux-ci, même si je dois me répéter sans cesse je le ferais. Je ferais un maximum d'évent, j'animerai du mieux que je peux pour que les joueurs ne s'ennuient pas sur ce serveur. Et vu que j'ai été bon nombre de fois membre d'un staff, je sais comment réagir vis à vis des joueurs, je pense avoir les qualités requises pour ça.

– Pourquoi moi et pas un autre ?

Cette question est complexe, mais je vais essayé de vous répondre le plus clairement possible.

Donc, pour quoi moi ? Car déjà ayant acquis de bonne connaissance sur le serveur officiel et le privé, je pourrais répondre à un maximum de question. Je serais guider tous ses nouveaux joueurs. Je pense aussi avoir un bon orthographe ce qui peut-être un plus, car on se doit de montrer l'exemple. 

– Mes horaires

Pour la semaine :

Lundi: 9h00 - 01h00
Mardi: 9h00 ou - 01h00
Mercredi: 12h30 - 01h00
Jeudi : 10h00 ou - 01h00
Vendredi : 9h30 - 1h00 (Voir 2h00)
Samedi : 10h00 - 2h00 
Dimanche : 10h00 - 00h00

Ce sont des horaires approximatif, sachez que j'ai une vie comme vous tous, donc ça se peut que quelques fois je peux avoir un empêchement.

VIII – Me contacter

• Voici les moyens de contact que je possède:

Je suis disponible sur Skype << Misterken2.0 >>  je n'ai pas une voie très grave, mais plutôt dans l'aigu donc j'espère que ça n'aura aucune influence sur votre jugement.
Ou sur msn << Ken01210@hotmail.fr>>

Voilà, ma candidature touche à sa fin, bonne lecture à vous, et merci d'y avoir prêter attention, bonne journée.

Cordialement, Skoyra.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation