noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arfus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:03 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

bonjour pour le recrutement  il faut nom, prénom,age,ta situation priver (travail ,cherche un emploi ,ext,,,,,,,),et ta compétence informatique,et pourquoi tu veut etre modo, animateur,ext .......

cordialement arfus

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mosojtmm

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

bonjours, jem'appel mosojtmm dans le serveur je poste ce message pour devenir mj:pourquoi c'est simple respecter les régle luter contre le rasime je suis connectée souvent je jouer sur officiel sur serveur vils Smisse niv 79 iop feu 16xx je fet 1 stage dans un restaurant (le lion d'or se situe a cazéres ) j'habite a cazéres Arrow je suis semi-pro graphise j'aime les serveur privée dofusig mosojtmm

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation