noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: Poste moderateur Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous.

Presentation IRL:

Je m'apelle Marie j'ai 17ans  j'habite vers clermond-ferrant chui née le 3octobre 1994
J'aimerai faire Infermiere plus tard bref ^^' .

Presentation Ig:

Je suis une enirispsa nomé : Maaryie : 279 intelligence et j'ai une mule iop odmmagep our kralamoure fin ceux qui ont resistance ...

Motivation pour devenir moderateur:

-J'aime aider les gens regler les problemes.
-Faire des event pour eviter que le serveur s'ennuie un peut ... et aussi car Chui un peux autoriter des fois sa peux servire .

Qualité
-Gentille
-sympatique
-aime rire

Defaut
-parle trop (defois)
-J'ai tandence a m'enerve (defois) x'P

En esperen avoir ma chance
                                    Cordialement : Marie

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiinx

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Poste moderateur Répondre en citant

Bonjour , 
C'est court mon gout ...Cherche que mètre d'autre.

Marie.
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Re: Poste moderateur Répondre en citant

Marie a écrit:
Bonjour/bonsoir a tous.
    Presentation IRL:

Je m'apelle Marie flavaio j'ai 17ans  j'habite vers clermond-ferrant chui née le 3octobre 1994 j'aiemrai etre infirmiere plus tard j'iame rigoler sortir avec des potes car je n'aime pas m'ennuier ^^'

Presentation Ig:

Je suis une enirispsa nomé : Maaryie : chui lvl 279 intelligence et j'ai une mule iop domme pour kralamoure fin ceux qui ont resistance ...
J'aime bien les eni car j'aime bien les Helf car c beau avec leur ails il resemble avec des mini fée et les eni se soigne peuve taper de loin ce qui enerve souvent Very Happy.

Auraire
Du lundi au vendredi co de 7h30 a 22h00
Sinon chui co quand je pend quand il 'y a pas de cours

-J'aime aider les gens regler les problemes.Car sinon ca devien le bordel ...
-Faire des event pour eviter que le serveur s'ennuie un peut ... et aussi car Chui un peux autoriter des fois sa peux servire .

Pourquoi moi ? ...

Car j'ai pas mal d'expleriance j'été anim sur un ancien serveur fermer .. dommage Mad je suis strique je suis autoritaire je prend sa au serieux voila . :p

Qualité
-Gentille
-sympatique
-aime rire

Defaut
-parle trop quand je m'ennuie je test d'entamer un conversation car je m'ennnuie moin :p
- J'ai tandence a m'enerve (defois) x'P

J'attend impatieusement votre reponse en esperan avoi ma petit chance

Cordialement : Maaryie . Very Happy

Chimère-Temporelle

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Poste moderateur Répondre en citant

Trop de fautes d'orthographe... Candidature assez petite. Beaucoup d'abréviations SMS , Mauvaise idée ..

Tiinx

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: Poste moderateur Répondre en citant

Marie. a écrit:
Marie a écrit:

Marie. a écrit:
Marie a écrit:

Bonjour/bonsoir a tous.

Presentation IRL:

Je m'apelle Marie Flavaio j'ai 17ans  j'habite vers clermond-ferrant Je suis née le 3octobre 1994 j'aimerais etre infirmière plus tard j'iame rigoler sortir avec des potes car je n'aime pas m’ennuyer ^^'

Presentation Ig:

Je suis une enirispsa nommée : Maaryie : chui lvl 279 intelligence et j'ai une mule iop domme (quoi tu as doom ?!?) pour kralamoure fin ceux qui ont resistance ...
J'aime bien les eni car j'aime bien les eniripsas car c'est beau avec leurs ailles ils resemblent a des mini fée et les enis se soignent ils peuvent taper de loin ce qui énerve souvent Very Happy .

Horaires

Du lundi au vendredi co de 7h30 a 22h00
Sinon je suis co quand je pend quand il 'y a pas de cours

-J'aime aider les gens regler les problemes.Car sinon ca devien le bordel...
-Faire des évents pour eviter que les joueurs s'ennuie un peut ... et aussi car Chui un peux autoriter des fois sa peux servire .

Pourquoi moi ? ...

Car j'ai pas mal d’expériences j'étais animatrice sur un ancien serveur qui a fermé .. dommage Mad je suis stricte je suis autoritaire je prend sa au serieux voila . :p

Qualités
-Gentille
-sympathique
-j'aime rire 

Défauts
-parle trop quand je m'ennuie j' essaye d'entamer un conversation car je m'ennnuie moins :p
- J'ai tendance a m’énerver (des fois) x'P

J'attend impatiament votre réponse en espérant avoir ma petite chance

Cordialement : Maaryie . Very Happy

[MODO] Aspharoth
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: Poste moderateur Répondre en citant

Marie,je ne peux pas me permettre de te donner mon avis je dois te donner mon avis de modérateur ( même si on se connais ).C'est un peu bref,avec quelques erreurs d’orthographe.Je te souhaite bonne chance et bonne continuation.

Mugiwara

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Poste moderateur Répondre en citant

Marie, il faut que tu fasse une meilleur présentation et utilise des mots plus recherché, après moi c'est mon avis, mais sinon je te connais et je sais que tu es quelqu'un de bien et que tu le mérite ce poste, bonne chance marie.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Poste moderateur Répondre en citant

xD merci mes j'avais corriger ma candidature et sa n'a pas marché apparament :'X et merci a tous Very Happy

Intrix

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: Poste moderateur Répondre en citant

Hum Pas de couleur-...

Mugiwara

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Poste moderateur Répondre en citant

Marie la prochaine fois fais attention, a espacer, mettre des couleurs, sauter des lignes, écrire plus donner plus d'infos possible et ne pas corrigé ta candidature a plusieurs reprise.

Sinon, je te connais déjà depuis un bon bout de temps et confirme que tu es sympathique et toujours à l'écoute.
Très énergique et disponible.

Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas staffs.

Intrix

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:42 (2011)    Sujet du message: Poste moderateur Répondre en citant

Tu as beau confirmé mugi moi je suis toujour NEUTRE

Chimère-Temporelle

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Poste moderateur Répondre en citant

Plusieurs fautes , abrévations et pas de couleurs .. Dommage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Poste moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation