noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john50

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:35 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

Sommaire :

1.Ma présentation I.G2.Ma présentation I.R.L3.Mes compétences
4.Mes motivations
5.Mes horaires de connexions 
                                            1/Présentation I.R.L

,je m'apelle johnny j'habite yvetot-bocage. Dans la vie je suis un garçons sportif, j'aime faire du foot-ball avec mes amis,j'ai dailleur jouer dans un club a Nice =D (petit club pas match a la T.V,etc...), je suis un pationner de Dofus evidement mais j'aime asser bien e genre Naruto,Full-métal-alchimiste, j'ai aussi fait de l'équitation mais étant pratiquement le seul garçon j'ai arréter j'aime aussi faire le geek et ne jamais m'arréter x).Je suis aussi un garçon qui aime beaucoup rire et s'amuser, j'aime me faire des amis, et j'adore aider les gens^^.

2/Présentation I.G

Sur le Dofus Officiel j’ai eut un long…passage car je jouer depuis la version 1.06 qui d’ailleurs n’était pas très connus:/, bref, j’ai était sur le serveur Jiva et Danathor dans lesquel j’ai surtout jouer avec un iop de niveaux 192, Osamodas 94, et autres brefs personnages…Sur Platinium, donc j’ai commencer avec un cra sous le nom de Xtrem-XBox qui est maintenant de niveaux 301…panoplie boutique presque tout ensuite des autres persos comme osamodas/xelor/feka etc J. 

Désolé si ce passage est trop court mais je ne voit pas quoi dire de plus    

3/Mes compétences en tant que membre du staff :Mes compétences en tant que membre du staff sont :  

1/j’ai déjà crée 4 serveur privée (pas que pour moi deux pour moi et deux pour des amis) et surtout le plus important de tous pour moi est un serveur sous le nom de « Dague-master »qui était sous Ancestra v0.4.2.     

2/Je connais toutes les commandes du moins jusqu'à la version de Ancestra 0.4.2Ainsi que les « morphs »3/J’ai déjà était plusieurs fois membre d’un staff de serveur privée Dofus...(Wodama,Dague-master...) 4/Je joue a dofus depuis longtemps comme vous avez put le constater plus haut (Présentation I.G)

4/Mes motivations :Mes motivations sont que j’adore aider les joueurs/gens dans le jeu comme dans la vie réelle, je n’aime pas m’embrouiller avec les personnes, je n’insulte pas je préfère la prendre a la rigolade et ignorées,je voudrais participer au dévellopement du serveur Poutchserver étant un grand fan de se serveur est ayant jouer depuis longtemps sur se serveur et sur le Dofus officiel donc je ne suis pas un "kikoolol" qui vien mettre le "souc" sur le serveur, j'aime rigoler mais quand il faut être serieux je sais l'être et biensure, si il faut mettre une sanction je l'établierai par rapport a l'erreur faite par le joueur, je ne prendrait pas les déscision tout seul pour une sanction donc je demenderai a d'autres membres du staff avant d'établire une sanction.Et j'ai très envie, depuis le temps que je joue sur Poutchserver je pensse être capable  de faire parti de l'équipe gérante(

5/Mes horaires de connexion :    

Pendant les vacances:Pendant les vacances mes horraires de connexion sont simple x), je suis connécté tout les jours du matin au soir, de 6h/9 à 3h du matin/nuit blanche....donc pas de probléme mais pour les jours de l'année scolaire :/.
Pendant les jours scolaires:

Pendant les jours de l'année scolaires cela sera un peut plus compliquer car je suis interne dans mon établissement scolaire donc je ne serai la que le week-end et non la semaine, mais le week-end je serai connécté même horraires que vacances sauf peut-être desfois je me coucherais plus tôt (exemple: de 6h du matin à 9h 10h du soir mais trés rarement , donc au clair:

Lundi: NUL, sauf peut être le matin tôtMardi: NULMercredi:NULJeudi:NUL
Vendredi: de 18h00 à 00h00/nuit blanche
Samedi: de 6h00/9h00 à 00h00/nuit blanche
Dimanche: de 6h00/9h00 à 9h00/00h00.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john50

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:35 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

j'ai tout donner la 

john50

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:06 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

je me suis tromper non serveur j'ai mis celui que je jouer avant dsl

john50

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

alor

Tiinx

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

Bonjour , Je suis désoler mais je suis CONTRE car tu n'es pas asser disponible la semaine.
L'Orthographe...
Voilà tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: candidature animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation