noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature(C'est la bonne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dechechi
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 03:01 (2011)    Sujet du message: Candidature(C'est la bonne) Répondre en citant

Bonjour,je vais vous présentez ma candidature pour être modérateur 

I. Présentation
Pour commencer je m'appelle Olivier Coelho Menitra,je suis portugais,j'ai 14 ans,je suis née le 26/09/1997 à Pau,je fait mes étude au collège Sainte Ursule,je suis en 4ème ,j'ai redoublée une fois,je vis dans les Pyrénées Atlantiques (64)je vis en se moment a Moureinx,j'ai déménager le 22octobre 2011,j'aime bien les jeux vidéo,les amis IRL,le BMX,...
Je déteste les rageur,le collège
                                                                                           II.Présentation IG
Je débute dans ce serveur et j'ai sympathisée avec Tiinx,j'ai un feca nommée Dechechi 

III.Horaires
-Lundi:17h30 à 22h
-Mardi:17h30 à 22h
-Mercredi:13h à 21h
-Jeudi:16h à 22h
-Vendredi:17h à 00h
-Samedi:8h à 12h et de 13h à 00h
-Dimanche:8h à 12h et de 13h à 22h

IV.Motivations
Mes motivations pour devenir modérateur sont:
-J'aime aider les autres leur faire plaisir en organisant plein d'event 
-Régler les problèmes,me faire des amis près de chez moi

V.Qualité
Mes qualités et mes défauts sont:
Qualité:
-Sérieux
-Calme
-Sympathique

VI.Défaut
Défaut:
-Je suis très bavard
-Je suis collant
                                                                                          VII.Rôle Play

Une ombre s'approcha d'une porte immense,à l'entrer un vieillard attendait assit,Dechechi se mit à parler avec le vieillard.Le vieillard proposée de donner une clef pour rentrer puis il m'en dit plus la grotte se nommée le donjon "La Caverne du Koulousse",quand le vieillard a prononcé le nom j'ai ressenti un très grand frisson,je suis allé acheter cette fameuse clef.Une fois entrer j'ai aperçu des koalas leurs vrais noms étaient "Les koalaks" cela commencer a se compliqué de plus en plus de koalaks  et de plus en plus fort,dans ma tête je pensais que j'allé mourir sur ce champ de bataille mais un étranger ma aidé a terminer ce combat.J'était fière de moi quand tout a coup je m'apperçu que j'en avait pas terminer des bouftous et le terrible Boufcoul qui ma donner du fil a retordre je dois l'avouer ce combat enfin terminer j’enchaîne les salles.Une nouvelle race de koalaks et apparaissaient cette race se nomme "La mamakoalak".Une fois que j'avais tuer la mamakoalak le combat devenait plus facile à bout de force je me fit recrutée par un groupe qui me redonna des forces juste à leur bonne humeur.Les choses se compliquée car les "Drakoalak" 
arrivent.Je sortit le grand jeu pour pouvoir enfin avoir une chance de combattre le "Koulousse" en pierres et en algues je ne voulais pas approchée le Koulousse car il allée me transformée en boufcoul.Ce boss de fin terminée j'ai ressue une récompense à présent je peut capturer des montures.THE END 

Voilà,c'était ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 03:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiinx

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: Candidature(C'est la bonne) Répondre en citant

Bonjour , 
Déjà triple post , tu aurais pu éditer ton message au lieu de prendre de la place pour rien !
Ton Rôle Play est comment dire...Le donjon Koulousse on le connais tous et , ton personnage il na fait qu'un seul donjon Koulousse ? Invente...Imagine...Regarde mon rôle Play compare au tien...
Voilà , suprime tes autres Post ! 

Dechechi

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature(C'est la bonne) Répondre en citant

Bonjour,je vais vous présentez ma candidature pour être modérateur 

I. Présentation

Pour commencer je m'appelle Olivier Coelho Menitra,je suis portugais,j'ai 14 ans,je suis née le 26/09/1997 à Pau,je fait mes étude au collège Sainte Ursule,je suis en 4ème ,j'ai redoublée une fois,je vis dans les Pyrénées Atlantiques (64)je vis en se moment a Moureinx,j'aime bien les jeux vidéo,les amis IRL,le BMX,...
Je déteste les gens qui s’énerve vite,le collège

II.Présentation IG

Je débute dans ce serveur et j'ai sympathisée avec Tiinx,Aspharoth et Chimere-temporelle,j'ai un feca nommée Dechechi

III.Horaires

-Lundi:17h30 à 22h
-Mardi:17h30 à 22h
-Mercredi:13h à 21h
-Jeudi:16h à 22h
-Vendredi:17h à 00h
-Samedi:8h à 12h et de 13h à 00h
-Dimanche:8h à 12h et de 13h à 22h

IV.Motivations

Mes motivations pour devenir modérateur sont:
-J'aime aider les autres leur faire plaisir en organisant plein d'event 
-Régler les problèmes,me faire des amis près de chez moi
-Consacrer mon temps au joueurs
-Faire passer les joueurs avent moi
-Améliorer le serveur

V.Qualité

Mes qualités et mes défauts sont:
Qualité:
-Sérieux
-Calme
-Sympathique

VI.Défaut

Défaut:
-Je suis très bavard
-Je suis collant

VII.Rôle Play

Durant une belle journée de Juinssidor 636, un fort Osamodas et une jeune Sadidette mirent au monde le deuxième fruit de leur Amour.Dechechi,tel serait son nom,en référence à son frère Dechecha.Durant les premiers mois de sa vie,il fût entraîné par son grand frère lui aussi Osamodas comme son père qui lui a appris toutes les ficelles d'un bon Feca qu'il avait appris durant ses longs voyages.Malheureusement,Dechechi n'eut que peu de temps à passer avec son frère;du jour au lendemain,il disparut en laissant juste un morceau de parchemin sur lequel il avait marqué ceci au charbon:Te voila assez grand pour courir sans moi,vit ta vie,soit fort.Abandonnée a son triste sort,ses amis sont immédiatement immédiatement venu l'entourés et le faire oublier ce drame.Les mois et les année ont  passé,Dechechi n'a jamais cessé de progresser,tout en s'amusant et aidant ses amis.Il est maintenant apte à parcourir tous les recoins du monde,à la recherche de la perfection,et des précieux Dofus.THE END 

Dernière édition par Dechechi le Ven 28 Oct - 14:44 (2011); édité 6 fois
MSN Skype
Tiinx

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: Candidature(C'est la bonne) Répondre en citant

je n'aime pas le style , trop compact.

Dernière édition par Tiinx le Ven 28 Oct - 14:36 (2011); édité 1 fois
Chimère-Temporelle

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature(C'est la bonne) Répondre en citant

Pas assez espacé , De la même couleurs , Taille du texte un peut petite. à arrangé.

Intrix

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candidature(C'est la bonne) Répondre en citant

J'ai le même avis que Chimére et tiinx

Mugiwara

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature(C'est la bonne) Répondre en citant

Tu fais des phrases longue, coupe les.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Candidature(C'est la bonne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation