noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chimère-Temporelle

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bien le bonjours à tous ! Je vais faire une candidature qui , je l'espère va vous plaire ! (:         

Tout d'abbord , ma présentation IRL :     

Je m'apelle Yohan , je suis actuellement en 3ème et souhaite continuez mes études pour avoir mon bac générale. J'ai 14 ans (Ne vous basez pas sur l'âge , mais surtout sur la mentalité.) Je suis une personne simple d'esprit. Les amis et les sorties organisés quand ceci est possible. Voila tout ,Je suppose que se n'est pas ma vie qui vous intéresse !         

Ensuite , présentation IG :     

Je suis très calme , patient. Je sais gerer les situations même les plus difficiles. Je n'abuse JAMAIS de mes pouvoirs , au contraire j'essaye plutôt de calmez le problème au lieu d'y allez à la bourrin mute + prison. J'ai pas mal d'experiences , étant MJ sur le serveur Erexus et Origine. Je jouais sur l'officiel , Crâtte 154 que j'ai encore actuellement. Mes horaires sont attirantes , c'est a dire :       

Tous les jours de 9h30/10 le matin à 12h et de 12h jusqu'en fin de journée !    

Mes motivations :         

Je suis motivé pour devenir Modérateur , je suis habitué et souhaite aidez votre serveur un maximum pour le calme mais aussi pour le respect.         

Mes qualités/Défauts :   

Mes qualités comme je vous l'ai dit , est la patience, l'aimabilité.Je n'ai pas vraiment de défauts à mon goûts , après , au joueurs de jugez !       

Voila tout ! J'espère que sa vous a plus et que l'ont se reverra IG ! (:         

Cordialement , Chimère-Temporelle.         

Dernière édition par Chimère-Temporelle le Jeu 27 Oct - 23:29 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiinx

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonsoir , 
Ta candidature me plait mais (Oui il y en a toujours un) beaucoup trop d'espaces , on n’arrive pas a correctement estimer la taille de ta candidature.
Pour l'age , je ne vois pas d’inconveniants , j'ai moi même 14ans.
Bon voila tout , Si tu pouvais nous ajouter un petit Rôle Play , je n'y verrais aucun inconveniants.

Chimère-Temporelle

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

D'accord , merci j'ai tout arrangez. Vivement la réponse !

Tiinx

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

C'est déjà mieux , et le petit Rôle Play ? 
Couleur très Flashi...Met en noir , la couleur ne modifie pas le contenus hein !
Voilà suis mes conseils et tu seras surement pris.

Tiinx

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Candidature Acceptée !

Chimère-Temporelle

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Merci bien , maintenant , je vais pouvoir Travailler avec Tiinx (LOL , Rien foutre) ! Merci bien à vous (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation