noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john50

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

bonjour je me présente je m'appelle johnny j'ai 15 ans j'habite en basse Normandie et je reve d’être modo pour aider les joueur tous simplement merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john50

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

je c'est que c'est trop cour mes je suis motiver par ce poste meme pour etre animateur je veux bien

john50

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

si-il y-a un poste animateur donner le moi j"adore etre anim

john50

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

je ferais tous se que je peux pour se serveur je peut etre un bon animateur 

Tiinx

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

CONTRE !
Incomplet !
Refait ça avec toute les informations qu'il faut...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: candidature animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation