noctuma Index du Forum

noctuma
serveur noctuma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Maitre du jeu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Maitre du jeu! Répondre en citant

Bonjour, voilà je poste ma candidature pour être MJ.

Présentation IRL: Je m'appelle Clément et je suis un garçon de 13ans. Je vie en France et dans la région Haute-Pyrénnées dans le 65.

Mes qualitées: Je suis aussi très polit avec mon entourage si celui si est polit avec moi aussi biensur. Je suis gentil, aimable. J'aime aussi rendre service aux gens et répondre à n'importe quelle question où a n'importe quel reseignement demandé.

Mes défault: Parfoix je démarre vite agréssivité mais sa c'est assez rare faut vraiment me maitre en colère pour que cela arrive. Je suis aussi malheureusement pas du tous patient mais je peux me contrôler pour être patient.

Ce que j'aime: J'aime faire du foot entre copains, je fesais de l'équitation et de la boxe, maintenant je fais du tennis et du snowboarde l'hiver. J'aime comme genre de music le Métal, le Dancefloor, le Punk et le rock parfoix.

Ce que je n'aime pas: J'aime pas les frimeurs qui ont un personnage level 200 et qui se la "pète" car ils ont un petit level sur le serveur Officiel. Je n'aime pas vraiment l'écriture en SMS, c'est surement plus rapide à écrire mais pas forcément simple à lire ou à comprendre se qu'ils veulent dire.

Mes horraires: La semaine : 18h30/22h00
                        Week-end : 11h00/03/30

Présentation IG:
Serveur Officiel:
Le nom de mon personnage sur le serveur officiel etait El-huron. C'était une Sramette air level 136 que j'ai du malheureusement delette par cause de hack et j'avais féca 105 aussi delette pour cause hack également c'est pour çà que j'ai décidée de venir sur un serveur privé.

Mon ancien serveur était Domen et j'ai stop dofus officiel pour cause de 6hackage.
J'ai connu votre site grace à (http://www.rpg-paradize.com/top-site-Autre-10-1).
Je pense apporter un bon état desprit de se jeux différent du serveur officiel.

Motivations : Mes motivations sont que être un MJ est un honneur pour moi et j'aime faire respecter les règles particulièrement sur notre serveur, j'espère être à la hauteur pour devenir MJ. J'aimerais devenir MJ car je trouve sa super bien et j'aime jouée se rôle, sur le serveur normal j'ai tenté de devenir Modérateur mais je n'ai pas réussis car je n'avais pas les compétences, c'est très dur de devenir Modérateur sur le serveur Officiel.

Depuis combien de temps jouer vous à Dofus ? Je joue depuis 4ans à dofus.

Experience MJ (même sur un autre jeu) ? J’ai pas mal d’expérience dans se domaine là, j’ai étais deux foix [Co-Admin] et plusieurs foix [MJ] et les Admins étaient content de mon travail.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noctuma Index du Forum -> noctuma -> noctuma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation